nina & milo

Love ★ Play ★ Live

Milo a testé pour vous… la box Tiniloo!

Poster un commentaire

Good Morning!

Cette semaine, c’est la semaine des tests en tout genre…

On l’espère pleine de surprises pour vous!

Bon lundi les ouistitis!

★★★

Il y a quelques semaines de cela, Milo a eu la chance de recevoir une box Tiniloo pour baby boy!

A première vue, c’était waouw!

photo 3(Coucou la Tiniloo!)

A deuxième vue aussi, en fait!

Le détail…:

★ les bavoirs jetables Toly

Screen Shot 2013-08-17 at 22.26.01(Un futur batteur en vue?)

Alors, ça, autant quand je les ai vus je me suis dit « ouaich… », autant une fois testés ils ont été a-dop-tés! Ils tiennent super bien grâce à un système autocollant, ils sont robustes, ne prennent pas de place dans le sac, ne pèsent rien, protègent et absorbent bien, ont une petite poche ramasse-miettes ET ils sont funkys avec leur imprimé un brin rétro! J’ai presque mal au c…oeur de les jeter après le repas! Ils nous sauvent super bien à chaque fois qu’on sort. J’arrive au bout de mon pack de 8 et je pleure presque. C’est dire!

★ l’eau nettoyante sans rinçage Topicrem

L’eau micellaire, c’est un peu notre produit chouchou à nous. On a déjà testé toutes les marques et on a nos exigences! Surtout en ce qui concerne le parfum et la texture. On ne s’attendait donc pas à découvrir quelque chose de révolutionnaire tellement on connait ce produit par coeur! Sauf que… ! Celle-ci est plus qu’une simple « eau-qui-sent-bon »… elle mousse! Oui oui, tu lis bien! Son agréable texture qui glisse sur la peau fait aussi des bulles. Et ça, ça change tout! Beinh oui, on est comme ça. Quitte à faire semblant de se laver, autant que ça ait l’air d’être du vrai savon…! Haha! Bref. On est conquis par ce produit.

★ le Mimicking Monkey

photo 2

C’est bien évidemment le produit qui nous a le plus interpellés au déballage! Les enfants s’en sont emparés tout de suite et Milo ne l’a pas quitté pendant plusieurs jours (avant de l’abandonner dans un coin du parc depuis, mais que voulez-vous, parait qu’on n’est pas très fidèle en peluch’amitié à c’t’âge-là…) Normal me direz-vous, c’est un SINGE! Et chez nous, les singes sont légion! On a Basile (qu’on ne présente plus) et ses clones, Morris (le sock monkey ramené de NYC), Momoche (le singe diforme) et deux autres singes qui n’ont pas de nom… Celui-ci a donc tout de suite fait partie de la famille. Aussi, il est tout doux, tout mignon, tout sympathique, ce qui n’enlève rien à l’affaire! Et pour terminer, il ronronne et fait le bruit de l’eau! Non mais sérieux quoi!!! Et on peut même enregistrer des petits mots doux de maman dedans. Non vraiment, on l’adore (quand il est sur OFF, cela dit).

★ le cadre Vilac

Oui, bon. C’est un peu moins notre came les lapins-pêcheurs, il faut bien l’avouer. Mais chaque box a au minimum sa petite déception, sinon c’est pas drôle! Puis c’est le produit le moins cher donc on fait avec, no problemo, c’est le jeu. Sauf que voilà, on ne sait pas trop quoi en faire du lapin-pêcheur. Un concours peut-être? Ou si quelqu’un a un vrai coup de foudre, qu’il me fasse signe ;)

★★★

La box Tiniloo existe pour les 0-3 ans, les 3-9 ans et les futures mamans (1 par trimestre de grossesse!), coûte 29,90 EUR -frais de port inclus- pour la Belgique (19,90 en France) et contient 4 à 6 produits pour maman, bébé ou enfant. A titre d’exemple, notre box contenait pour plus de 60 EUR de produits.

C’est *un peu* cher, mais même à ce prix, si j’avais été enceinte, j’aurais sans aucun doute testé la box de grossesse!

Disponible ici.

★★★

A demain pour un autre test!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s