nina & milo

Love ★ Play ★ Live

Home is where the ❤ is

3 Commentaires

Revenir ici, après presqu’un an d’absence, c’est plus dur que prévu.

J’veux dire, ça me met la pression… j’en ai la boule au ventre tellement ça date!

Les changements de 2014, le rythme (plus que) soutenu et mon entrée professionnelle dans le monde enchanté de la petite enfance – qui m’apporte cette dose de créativité qui était jusqu’alors le rôle de ce blog – tout ça aurait pu m’éloigner d’ici…

Il y a eu pas mal d’interrogations aussi, sur le blog et ses ‘contraintes’, sur la blogosphère et ses ‘raisons’. L’émergence des blogs ‘faciles’ qui m’attriste, le fait de se retrouver parfois ‘coincée’ par un article promis à gauche ou à droite en échange d’un cadeau ou d’une invitation qui m’attriste encore plus! La remise en question totale.

Malgré cela, à part peut-être le manque de temps, rien ne m’a jamais donné envie d’abandonner. Au contraire!

L’envie de partager, de graver sur la toile nos petits moments, nos découvertes, nos coups de coeur et surtout d’échanger avec vous, ici et sur notre page Facebook… Tout ça me manquait un peu, beaucoup, passionnément!

‘Home is where the heart is’, right?

Alors, si vous le voulez le bien, je vais reprendre là où j’en étais restée.

« Je suis làààààà. Oui me voilààààà…! » (pardon, ça m’a échappé!)

Par contre, on va un peu changer la donne!

❤ Sur Nina et Milo, il s’agira désormais de Nina, de Milo et de moi! Mais oui! Parce qu’on n’est pas que des mamans, et qu’on a le droit aussi de parler d’autres choses que de petits tipis, de glaces à l’eau et de jolis mocassins (même si cela nous amuse beaucoup!).

❤ Sur Nina et Milo, on va y aller à notre rythme (j’ai envie de dire: comme d’hab!). Parce que des fois on a le temps de faire 3 posts en 2 jours, et des fois on n’a même pas le temps d’en faire 3 sur le mois… (En espérant ne plus disparaître pendant 10 mois… hum…)No pressure!

❤ Sur Nina et Milo, on ne se laissera plus acheter/impressionner/avoir par la pub et les placements de produits incongrus. On ne parlera donc que de ce qui nous plait vraiment, à 100%! (Que ça nous ait été offert ou non, soyons clairs!)

Allez, on y va?!

9cba3425d4daca51bbe0a0345b5d2120Source image: Pinterest
Publicités

3 réflexions sur “Home is where the ❤ is

  1. Sur Nina et Milo, il s’agira désormais de Nina, de Milo et de moi! Mais oui! Parce qu’on n’est pas que des mamans, et qu’on a le droit aussi de parler d’autres choses que de petits tipis, de glaces à l’eau et de jolis mocassins (même si cela nous amuse beaucoup!).

    > La bonne nouvelle de l’année !!!! Emme comme me manque ;)

    • j’ai pensé à toi en écrivant cette phrase… j’ai fini par suivre deux de tes conseils (1/ penser à moi, 2/ reprendre le blog)… le tout avec 19000 ans de retard, mais bon… ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s